1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > News
  4. > Nexity et Atos inaugurent un espace Blue Office dédié dans le campus Atos à Bezons

Nexity et Atos inaugurent un espace Blue Office dédié dans le campus Atos à Bezons

2

Afin d’optimiser l’utilisation d’espaces de travail et les services associés, Atos et Nexity Blue Office s’associent pour donner naissance à un espace de coworking au cœur du campus River Ouest à Bezons.

Pour optimiser l’utilisation d’espaces de travail et les services associés au sein même de son campus à BezonsAtos a confié à Nexity le soin de créer un Blue Office, offre de tiers lieux et coworking pour les entreprises, les salariés indépendants, et startups.

 

POUR ATOS : UNE NOUVELLE FAÇON D’OPTIMISER SA GESTION IMMOBILIÈRE

 

Afin d’apporter une solution efficace, innovante et flexible au modèle de bureaux non attribués en Flex Office, Atos et Nexity Blue Office s’associent pour donner naissance à un espace de coworking au cœur du campus River Ouest. Il y aura ainsi des bureaux à la demande accessible sur ce site. Et ce n’est pas le seul attrait pour Atos.

L’ouverture d’un tel centre dans ce bel ensemble immobilier, permet à Atos d’accroître ses synergies avec des start-up innovantes en les rapprochant de ses équipes et de ses pôles d’expertise et d’excellence. Atos insuffle ainsi une nouvelle dynamique dans son Campus en offrant 950 m² d’espace Blue Office dédié aux membres de la communauté Blue Office qui compte une part significative de jeunes entreprises.  
C’est également une opportunité pour les multiples partenaires d’Atos d’installer une partie de leurs équipes à proximité immédiate, rendant plus directs les échanges et la relation.
 

POUR LES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ BLUE OFFICE : DE NOUVELLES SOLUTIONS

 

En plus d’espaces de travail personnalisables accueillant jusqu’à 80 entrepreneurs ou collaborateurs de grandes entreprises clientes des espaces Blue Office, ce nouvel espace dans l’Ouest parisien à proximité de La Défense offre un accès à des services additionnels exceptionnels :

- un auditorium de 250 places,

- des salons clubs pour la tenue de réunion de 10 à 60 personnes,

- un club de fitness,

- une conciergerie

- une offre de restauration élargie : brasserie, 2 restaurants d'entreprise, une cafétéria avec terrasses aménagées.
 

UNE GRANDE LIBERTÉ D’UTILISATION

 

Sans engagement, sans charge de gestion immobilière, Nexity Blue Office offre une nouvelle fois des espaces collaboratifs connectés permettant à ses membres de vivre une expérience nouvelle de travail dans un environnement dédié au partage et à la performance.

L’ouverture opérationnelle de cet espace est prévue au T2 2017.
 
> Découvre le Blue Office de Bezons ici : https://blueoffice.nexity.fr/bureaux/blue-office-bezons
 
ATOS - 1.png ATOS - 1 (2).png

Découvrez aussi

News29 novembre 2017

Retour sur la conférence : immobilier d'entreprise et bien-être au travail

News6 novembre 2017

Nexity Blue Office, membre de la HappyTech, pense au bien-être de ses coworkers !

News30 octobre 2017

Comeet & Nexity Blue Office s’associent pour vous surprendre !