1. Accueil
  2. > Actualités
  3. > News
  4. > Nexity Blue Office, membre de la HappyTech, pense au bien-être de ses coworkers !

Nexity Blue Office, membre de la HappyTech, pense au bien-être de ses coworkers !

2

C’est lors de la conférence de presse du 27 septembre 2017 au sein de la Station F que Nexity Blue Office est devenu officiellement le premier espace de coworking membre de la HappyTech. Une évidence puisque le bien-être des coworkers est au centre de toutes nos réflexions.

COMEETHEADER2.png

Qu’est-ce que la Happy Tech ?

 

La HappyTech est le premier collectif de startups ayant pour enjeux de démocratiser le bien-être au travail vecteur de valeur ajoutée pour les entreprises. Entrepreneurs, startups, coworkers, investisseurs, Chief Happiness Officers œuvrent ensemble pour faire de l’espace de travail un lieu d’épanouissement et de développement grâce aux nouvelles technologies. A ce jour, la HappyTech compte une quinzaine de membres, dont Comeet, Hu.di, Lyyti, Quatre Epingles ou encore Workwell. Toutes ces solutions technologiques sont à destination des grandes entreprises et des espaces de coworking.
 
L’ambition de la HappyTech est claire : le collectif désire démocratiser le mieux-vivre en entreprise, en regroupant toutes les startups françaises alliant technologie (appli mobile, big data, IA, …) et qualité de vie au travail d'ici la fin d’année 2018. Ainsi la HappyTech désire faire de la France le leader mondial du bien-être au travail.
 

Pourquoi Blue Office rejoint la HappyTech ?

 

L’espace de travail est aujourd’hui un lieu de vie professionnel dans lequel les collaborateurs évoluent et s’épanouissent. La volonté des espaces de coworking Blue Office est de s’associer à la HappyTech pour veiller et tester de nouvelles solutions technologiques made in France, bénéfiques au quotidien de nos membres.
 
Ces solutions « tech » et intuitives, favorisent le mieux-vivre au travail, qui est aujourd’hui l’un des facteurs stimulant la productivité et la créativité des collaborateurs et des coworkers. Comme l’indique l’étude menée par MIT et Harvard : « les salariés heureux et en bonne santé sont 30 % plus productifs, 6 fois moins absents et plus fidèles à l’entreprise ». 
 
Nexity Blue Office devient donc un laboratoire d’idées autour du bonheur et de l’épanouissement au travail. C’est d’ailleurs pour cela que Nexity Blue Office propose l’application Comeet, qui permet à ses membres coworkers de développer leur réseau professionnel et d’élargir leurs centres d’intérêts en participant ensemble à des activités collectives.
 
En savoir plus sur la HappyTech : rendez-vous le 24 novembre pour notre conférence "Projet immobilier d'entreprise et bien-être au travail : exemples concrets de solutions digitales créant de la valeur ajoutée pour les collaborateurs et l'entreprise" - Inscription ici.
HTCONTENT.png

Découvrez aussi

News29 novembre 2017

Retour sur la conférence : immobilier d'entreprise et bien-être au travail

News30 octobre 2017

Comeet & Nexity Blue Office s’associent pour vous surprendre !

News11 septembre 2017

Nexity et Atos inaugurent un espace Blue Office dédié dans le campus Atos à Bezons